![](IMG/logo/arton227.jpg?1581789659)
Créer des outils personnalisés pour fixer du vocabulaire
![](IMG/logo/arton72.jpg?1560846154)
Résoudre un problème sur une situation de proportionnalité
![](IMG/logo/arton127.jpg?1560846151)
Acquérir et réinvestir une démarche expérimentale en sciences - Lycée
![](IMG/logo/arton128.jpg?1560846151)
Savoir lire, comprendre, analyser tous types de documents scientifiques - Lycée
![](IMG/logo/arton58.jpg?1560846153)
Axer une pédagogie différenciée sur les besoins des élèves en leur donnant des moyens méthodologiques
![](IMG/logo/arton9.jpg?1560846154)
Progresser en accords grammaticaux sujet-verbe, nom-adjectif, singulier-pluriel, masculin-féminin, homophones
![](IMG/logo/arton56.jpg?1560846153)
Progresser en analyse grammaticale d’un verbe et d’une phrase
![](IMG/logo/arton144.jpg?1560846151)
Améliorer son expression orale en partant des critiques littéraires - Lycée
![](IMG/logo/arton73.jpg?1560846154)
SVT et Physique-Chimie au Cycle 4
![](IMG/logo/arton90.jpg?1560846154)
Dictée, réécriture, rédaction, argumentation et analyse littéraire pour le brevet
![](IMG/logo/arton70.jpg?1560846154)
Utilisation d’un logiciel de géométrie dynamique : GeoGebra et Ordival
![](IMG/logo/arton15.jpg?1560846151)
Découvrir des règles opératoires en jouant
![](IMG/logo/arton173.jpg?1560846152)
Comprendre et s’exprimer dans une langue étrangère, grâce à des outils de travail personnel
![](IMG/logo/arton126.jpg?1560846151)
Comprendre et reproduire des représentations graphiques en sciences - Lycée
![](IMG/logo/arton76.jpg?1560846154)
Résoudre des problèmes en construisant une carte mentale