Webinaires

Ce webinaire a été organisé par l’Ecole Académique de la Formation Continue de Créteil, avec la collaboration de la mission Accompagnement des élèves, du Groupe Education et sciences cognitives, et de la DANE

La mission Accompagnement des élèves présente son deuxième webinaire de l’année 2021, dédié à la place de l’accompagnement dans le projet d’établissement.

La mission Accompagnement des élèves présente son troisième webinaire de l’année 2021, dédié à l’accompagnement des EBEP.

La mission Accompagnement des élèves présente son quatrième webinaire de l’année 2021, dédié au rôle du professeur principal dans l’élaboration d’un projet d’accompagnement à l’échelle de la classe.

La mission Accompagnement des élèves présente son premier webinaire de l’année 2021, dédié à l’accompagnement pendant la crise sanitaire.